Notre Flotte:

Le Surprise

Le Laser Vago

Le ERPLAST M
Catamaran destiné aux adolescents et adultes désireux d’apprendre la voile et se mesurer en régate.
Le M, c’est accessible, facile à gérer, on peut vite le maîtriser sur l’eau, puisque les réglages sont assez simples.
Tous équipés de double trapèze ainsi que d’ un spi asymétrique de 13 m2.

Le LASER PICO

Facile à prendre en main, ce petit dériveur se gréer en quelques minutes. Ses qualités marines et sa stabilité inspirent immédiatement confiance tout en procurant de bonnes sensations. la simplicité du réglage des voiles, sa bôme haute et son grand cockpit auto-videur laisse un grand espace de manoeuvre pour les adultes comme pour les enfants.

L’ Optimist

Le bateau école par excellence, il permet d’acquérir les bases de la navigation des le plus jeune âge !

Seul ou à 2 par bateau suivant les conditions météo et l’âge des participants, avec une petite voile ou une voile standard, c’est l’incontournable pour l’acquisition des fondamentaux en voile !

La Planche à voile

Pour découvrir les sensations de glisse sur des flotteurs et des voiles adaptées à la météo et à votre gabarit en toute sécurité.

Gréement I-RIG (Small, Medium et Large) ou standard (de 2,5m2 à 6,5m2).

Flotteur Bic Beach 185D

Le Wingfoil

Le wingfoil est une toute nouvelle discipline. C’est un mixte entre le kitesurf et la planche à voile. L’objectif est de trouver la puissance nécessaire afin de monter sur le foil. Ce nouveau support comporte un bon nombre d’atouts :

. Encombrement minimal

. Mise en place ultra rapide

. Matériel léger et robuste.

. Evolution rapide

Le Wing sera fortement apprécié pour tous les anciens planchistes ayant mît la planche à voile de côté. Beaucoup moins physique, le Wing est accessible au grand public et ne nécessite pas de condition physique particulière.

kayak 3 places 

Stand Up Paddle

Le Stand Up Paddle (ou SUP) est une discipline sportive qui consiste à se déplacer sur l’eau en se tenant debout sur une planche et en utilisant une pagaie simple comme moyen de propulsion.

Né dans les 60’S en Polynésie, du côté d’Hawaï, ce sport de glisse débute réellement son développement dans les années 2000. La taille et la forme de la planche sont adaptées à l’usage qu’on en fait.

Aujourd’hui en complet essor, le Stand Up Paddle se décline en différentes pratiques: le Surf, la Course, la Descente de rivière, la Pêche et la Balade.